Employé administratif (H/F/X) CDI mi-temps

Aide et Soins à Domicile en Province de Namur recrute :

Employé administratif (H/F/X) CDI mi-temps
Pour le centre de coordination
Prestations sur les différents sites (Jambes, Ciney, Philippeville)


Aide et Soins à Domicile en Province de Namur est une association active dans le domaine de l’aide et des soins pour contribuer au maintien à domicile des personnes.
Elle regroupe 4 antennes réparties sur la province de Namur.
Elle a pour mission de permettre aux personnes malades, âgées ou handicapées qui le souhaitent de continuer à vivre chez elles dans des conditions de confort et de sécurité optimales. Pour mener à bien sa mission, Aide et Soins à Domicile peut compter sur les talents de plus de 600 professionnels : infirmiers, aides-soignants, aides familiales, aides ménagères, gardes à domicile & gardes d’enfants malades


Sous la responsabilité directe de la Directrice générale, en collaboration avec l’équipe de coordinatrices et les autres employés administratifs, Vous serez chargé de :

  • Réceptionner les appels téléphoniques pour le centre de coordination. Ces appels émanent de patients, de proches, de prestataires de soins et/ou d’aide (infis, kinés, médecins, …), de services sociaux d’hôpitaux, …
  • Encoder ces appels dans le système Antalys
  • Assurer une aide administrative aux coordinatrices : classement, archivage, photocopies, rédaction et envoi de courriers, etc.
  • Suivre les conventions avec les prestataires externes
  • Gérer la documentation du service


Profil :

  • Vous disposez du CESS, avec une formation en secrétariat ou bureautique.
  • Vous êtes rigoureux, organisé, flexible et avez un sens aigu de la confidentialité
  • Vous faites preuve de capacités d’accueil et de courtoisie
  • Vous avez le sens de la communication ainsi qu’un bon esprit d’équipe
  • Vous êtes à l’aise avec l’outil informatique, en particulier Word et Outlook
  • Vous savez transmettre des communications écrites et orales
  • Vous êtes capable d’assumer des moments de stress en cas d’appels urgents ou de surcharge.
  • Vous êtes discret
  • Vous êtes mobiles (déplacements sur trois de nos centres : Jambes, Ciney et Philippeville).

Offre :

  • Un contrat à durée indéterminée à mi-temps
  • Une rémunération en lien avec la fonction
  • Une fonction variée dans une équipe dynamique au sein d’une entreprise en perpétuelle évolution.


Intéressé(e) ?
Témoignez de votre intérêt en nous transmettant votre lettre de motivation accompagnée d’un CV avant le 15 octobre 2021 à l’attention Mme MATHIEUX Delphine, Directrice générale, Avenue de la Dame 93, 5100 Jambes ou à l’adresse suivante : recrutement@asd-namur.be