Dépôt de plainte

La qualité, c'est aussi notre souci !

Notre ambition est de mieux répondre à vos besoins en améliorant sans cesse la qualité de nos prestations. Nous faire part de votre avis nous permettra de vous apporter encore plus de satisfaction.

Vos remarques sont donc les bienvenues !

Vous rencontrez un problème avec un de nos services ou vous souhaitez nous faire part de vos suggestions d'amélioration ou encore nous féliciter pour la qualité de nos prestations ?
N'hésitez pas, exprimez-vous !

Comment procéder ?

  • Par téléphone : 081 257 457
  • Par e-mail : service.qualite@asd-namur.be
  • Par courrier : Service Qualité - Avenue de la Dame 93, 5100 – Jambes
  • Ou via le formulaire en ligne ci-dessous.
Tableau récapitulatif de votre prise en charge
Action Délai
Prise de contact avec le réclamant.5 jours ouvrables
Suivi donné à la réclamation et information au réclamant.20 jours ouvrables       
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