Gestion simplifiée de vos factures
En optant pour la domiciliation de vos factures, vous simplifiez votre quotidien. Tout d’abord, vous n’aurez plus à compléter l’ordre de virement joint à chacune de nos factures, et vous ne devrez donc plus déposer ceux-ci auprès de votre organisme bancaire.
Ensuite, vous aurez l’assurance que vos factures seront payées à échéance (sous réserve d’un solde suffisant sur votre compte). Cela vous permet dès lors d’éviter tous les tracas liés à d’éventuels rappels pour retard de paiement.
Gratuit
Aucun frais supplémentaire ne vous sera réclamé pour la mise en place de la domiciliation, c’est une opération entièrement gratuite.
Comment procéder
Voici le mandat de domiciliation à remplir : mandat_domiciliation_europeenne.pdf . Lorsque vous aurez dûment complété celui-ci, veuillez le transmettre à nos services via votre aide familiale, votre aide-ménagère ou votre garde à domicile, ou envoyez-le à l’adresse suivante :
Aide & Soins à Domicile en province de Namur – Service Comptabilité
Avenue de la Dame, 93 – 5100 JAMBES.
Dès le mandat en notre possession, nous nous chargeons d’effectuer toutes les démarches nécessaires à la mise en place de votre domiciliation et ce, dans les plus brefs délais.
Pour toute question complémentaire, veuillez contacter notre numéro général :
081/ 257 457