1 Assistant Social (H/F)

Aide et Soins à domicile Province de Luxembourg

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1 Assistant Social (H/F) – responsable d’équipes d’Aide à la Vie Journalière

 

FONCTION :

Sous la responsabilité directe de la Direction du Département Aide à la Vie Journalière, l’assistant social assure l’organisation et l’encadrement d’une équipe de terrain (Aide Familiale, Aide Ménagère)

Il organise l’aide et les prestations à domicile, évalue les besoins de la personne et veille au bon déroulement du plan d’aide
Il encadre, gère et assure le suivi d’une ou plusieurs équipes d’intervenants à domicile (aide familiale et aide ménagère)
Il planifie et assure le suivi des horaires du personnel de terrain, au moyen des outils informatiques mis à disposition
Il assure la gestion administrative des missions qui lui sont confiées dans un souci de cohérence avec l’ensemble de l’ASD, en fonction des objectifs fixés et selon les principes légaux définis par les pouvoirs publics
Il assure un double rôle d’interface entre d’une part, les équipes de terrain et la Direction et d’autre part les équipes de terrain et les bénéficiaires.
Il s’inscrit dans un travail interdisciplinaire d’aide et de soins à domicile et relaie aux autres professionnels les actes qui dépassent sa compétence.

PROFIL :

Diplôme d’assistant social
Autonomie, initiative, sens des responsabilités et de l’organisation
Sens du contact humain, écoute, capacité d’entrer en relation
Capacité d’adaptation
Aptitude à la communication orale, à la rédaction écrite, à l’argumentation, à l’esprit de synthèse et au partage de l’information
Savoir mener une réunion d’équipe et en rédiger le contenu
Rigueur dans le suivi administratif
Capacité à comprendre et à utiliser la législation propre au secteur
Utilisation aisée de l’outil informatique
Disposer de compétences en management (une expérience de gestion d’équipe est un atout)
Posséder un véhicule et le permis de conduire

CONDITIONS :

Un contrat de remplacement dans le cadre d’un congé de maternité
Temps partiel : 23h/semaine
Date d’entrée en fonction : début août 2021
Nous offrons :

Une rémunération selon les barèmes de la CP 318.01
Un 13ème mois
Au-delà des vacances annuelles légales, 15 jours de congés supplémentaires
Une expérience professionnelle dans un secteur en développement

 

CONTACT :

Si vous souhaitez postuler, veuillez envoyer votre lettre de motivation ainsi que votre CV à  Catherine DELVAUX - Aide et Soins à Domicile – 8, rue de Rédange 6700 ARLON ou envoyer un mail à l’adresse suivante : c.delvaux.asdlux@fasd.be pour le 30/06/2021.